Nous sommes déjà le 03 janvier 2019, cet article arrive donc pile à temps pour dresser un rapide “bilan” de l’année qui vient de s’écouler en un battement de cil.
Est-ce juste moi, ou vous trouvez aussi que le temps file à une vitesse incroyable?

Même si c’est un peu cliché, la fin d’une année appelle forcément à la rétrospective: 365 jours c’est long mais si rapide à la fois!

2018 a été particulièrement marquante pour moi : c’est loin d’être la plus belle année de ma vie mais peut-être la plus enrichissante! Pourquoi? Parce que sur les réseaux, on a beau montrer le meilleur, soyons réaliste deux minutes, ça n’a pas toujours été rose dans ma vie… On est humain, on ne peut pas être au top du top tout le temps, même si à travers un écran on ne le montre pas toujours! Sans rentrer dans les détails, car j’ai aussi mon jardins secret (ha ha) le début 2018 n’a pas été joyeux. J’ai malheureusement perdu un être cher. Et ça me rend encore un peu triste tous les jours, même si certaine personne dans ma vie m’aide à surmonter cela. Un an après, j’ai encore beaucoup de mal, j’espère qu’avec le temps ça ira mieux.

D’un autre côté, comme je vous l’ai annoncé il y’a quelques temps maintenant, je viens de quitter mon poste de vendeuse dans le prêt à porter, au bout de 6 ans. Oui quitter un 35h, quitter un “confort” pour devenir indépendante, “quoi? mais tu es folle?” non, justement qui ne tente rien n’a rien (ha ha). Je ne peux que savourer ce changement.
Bosser seule, de chez moi est un privilège, une source d’apaisement incomparable, un avantage…peut-être (Bilan dans quelques mois!)
Mes buts sont simples : rester droite dans mes bottes, essayer de multiplier les collaborations avec de jolies marques (autant que possible), vous faire découvrir des choses intéressantes, tenter de vous apporter de la bonne humeur et de l’inspiration au quotidien.
Vos retours positifs m’encouragent à continuer dans cette voie, tout comme les statistiques de l’année. Quoi qu’il arrive, j’avance…

En tout cas, je serai maintenant beaucoup plus présente ici, je vais vous parler de mode, je détaillerai un peu plus mes looks, je ferai des billets d’humeur & puisque l’année 2019 c’est l’année du changement pour moi, je vais également renouveler ma déco d’intérieur chez moi, donc plus des DIY, & de déco par ici. On m’a toujours dis, quand on change de vie, on a envie de tout changer et ce n’est pas faux. Je viens déjà de changer de voiture (ha ha)

Bref, j’en oubliais le plus important…Comme vous le savez sûrement, je vais lancer dans les semaines à venir ma boutique en ligne de prêt à porter, qui j’espère égayera un peu le dressing de celles qui le souhaiteront.
Ce gros projet est une énorme somme de travail, en plus de tout le reste.
Loin d’être perfectionniste, je souhaite tout de même proposer des vêtements dont je suis fière, que j’ai plaisir à porter et qui sont destinés à vous accompagner dans votre vie, quel que soit votre style ou votre morphologie.

En tout cas, je croise les doigts pour que cela vous plaise, un article sur le blog pour le lancement officiel verra le jour en temps et en heures.

Et si on parlait de mes résolutions heu… Pardon mes NON-résolutions (rire)

  1. Maigrir :
    Ah bon? Pourquoi ? Ce bourrelet est doux et tient chaud les soirs d’hiver. Non, non, on ne va pas faire ça. On va manger plutôt!
  2. Faire du sport: ha ha
  3. Tenir un budget :
    Mamie disait « un sou est un sou » et Papy « tu ne l’emporteras pas dans ta tombe »… Hum, qui croire? hey !!! Note à toi même… Mercredi 9 Janvier c’est les soldes!!!!
  4. J’ai plus d’inspi … A vous de me dire les vôtres maintenant!

Quoiqu’il en soit, excellent début d’année à vous tous, je vous souhaite plein de belles choses. Surtout d’être heureux et là où vous avez envie d’être. Et merci de ce que vous m’apportez au quotidien.

N’oubliez pas de vous abonner à ce blog pour être informé des dès qu’un nouvel article est en ligne.

Xoxo

Gaëlle🖤

Photo prise à Londres à Noël

Partager:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :