Et qui dit changement, dit : la fin des résolutions à la con comme « je demande à ma salle de sport de me foutre un bracelet électronique et de m’envoyer des décharges électriques si je rate ma séance », « j’arrête la clope même si je prends 12 kg » ou « je voyagerai partout dans le monde même si je n’ai que 10 jours de vacances à prendre et un budget proche du néant » !

Car oui, mon petit nez me dit, que l’heure est surtout à la prise de conscience. Prise de conscience que l’on mange trop, que l’on consomme trop, que l’on pollue trop, que l’on fait tout trop trop trop!

On attend tous pour ce le souhaiter, enfin… surtout mes contacts Facebook! Dès le 28 novembre, j’ai commencé à recevoir des « Joyeux Noël » à tout va, et à en croire les messages reçus le 24 décembre dernier à 23h48 et ceux du 25 décembre à 00h04 : tout le monde s’est fait chier. Sérieux? Noël c’est une fête de famille non?

A vous aussi je vous souhaite le meilleur et surtout…. (cochez les cases correspondantes) :

  • Amour
  • Joie
  • Santé
  • Bonheur
  • Réussite
  • Argent
  • Famille
  • Vacances
  • Etc…

Alors, voilà, moi j’aimerais qu’on tienne tous ensemble cette résolution pour la fin de l’année.

 

Quelques kilos à perdre

Elle fait partie des résolutions qui ne changeront jamais, jamais, jamais : la perte de poids. C’est exactement ce que j’ai dit à mon mec dans la voiture cette après-midi, dès le 1er Janvier je me mets au sport (faut pas se mentir chaque fin d’année je lui sors la même idiotie) rire…

La faute n’est pas à la dinde non. Mais ce qui est à l’intérieur et à l’extérieur de la dinde! Bref, pour perdre du poids après les fêtes, la solution est là : mangez de la dinde (et uniquement de la dinde)

(note à moi-même : Dukan sort de ce corps !)

 

Soldes ou pas ?

Zara et Mango ne passeront pas par moi. Comme pour les 5 fruits et légumes par jour…

Alors on passe à : 5 robes et pulls par an, oui c’est moi l’addict au shopping qui le dit … (vous me rappellerez cette phrase quand je ne tiendrai pas cette résolution… hein? je compte sur vous…)

Du coup, soucieuse d’être une blogueuse qui vous file des coups de main pour tenir vos résolutions plutôt que de vous narguer avec mes derniers cadeaux, ici, sur ce blog, il va y avoir un peu de changement :

Déjà plus présente avec vous, et c’est là où je veux en venir sur ce sujet, comme vous le savez (et pour les petits nouveaux) dans quelques semaines, je quitte mon petit “confort” professionnel, pour me lancer dans une aventure toute seule, rester à travailler à la maison en tête à tête avec mon ordinateur, déjà de un :

Pour le lancement officiel de ma boutique en ligne, j’ai tellement hâte de me donner à 2000% et de faire évoluer mon deuxième bébé (oui le premier c’est le blog) je serai tellement fière !!!! et de deux :

Rester connecter à vous toute la journée, me rendre aux événements programmés pour 2019, oui vous avez devinés … TRAVAILLER DANS LE BLOGGING A PLEINS TEMPS… Je sais ce que vous vous posez déjà comme questions, Moi je dis qui ne tente rien n’a rien… je vis au jour le jour !

Bref, tout ça pour vous dire des idées shopping oui il y’en aura mais moins et mieux. De la bouffe oui mais “more healthy”. De la déco grave, mais plus DIY (do it yourself). Des solutions beauté et minceur mais efficaces avant tout! Bref, cette année 2019, je prends la résolution d’être moi en moins pire… ou en mieux, à vous de voir (mdr!!!)

Excellente moyenne année à tous les friends ♥

Gaëlle