Hello,

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé look par ici (beaucoup de travail en ce moment, ma fin d’année va être très très chargé…) Bref je reviens avec une tenue que vous avez Adooorezzzzzz sur les réseaux sociaux.

Vous avez devinez? Non? Allez qui suis-je?

Il y a encore quelques saisons, elle semblait complètement dépassée… Et pourtant, depuis quelques mois, ce modèle revient en force… C’est….

LA JUPE PLISSÉE 

On l’adopte avec des basiques sans prétention comme des t-shirts blancs ou à messages et quand les températures baissent, on la porte avec un gros pull dont on laisse les mailles recouvrir la taille ou bien on fait blouser un peu dans la jupe au niveau de la ceinture.

On adore… En plus, la bonne nouvelle, c’est que vous pourrez la retrouver très prochainement sur ma boutique en ligne, je vous en ai trouvé une très similaire, ♥ GENIALLLLL!!!

MON TEE A BOOBS

Sinon, je vous parle de mon tee-shirt TitsUp la marque qui habille vos seins… actuellement en collaboration avec eux, je suis heureuse de représenter la marque, surtout ce mois-ci, avec l’OCTOBRE ROSE… TitsUp a un vrai engagement dans la lutte contre le cancer du sein et reverse 1€ pour chaque produit acheté… Alors n’attendez pas… PARLONS EN

En tout cas, bonne semaine à tous, je vous embrasse.

Xoxo

Gaëlle♥ 

JUPE EVEN&OLD TEESHIRT TITSUP BOOTS PIMKIE (sold out) similaireASOS

Ici porté avec un gros pull & une paire de baskets 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :