Coucou les filles,

 

Comme vous avez pu le voir, le projet qui me tenait le plus à  cœur est lancé depuis une maintenant bonne semaine, mon e-shop!!!

Je tenais à en faire un article pour vous en parler et vous expliquer de quoi il s’agit, comment je l’imagine et comment cela va évoluer…

 

Alors, par ou on commence…

Vous le savez sans doute, la mode c’est ma passion! J’adore ça, je suis une addict au shopping, je suis toujours à la recherche d’une petite pépite et c’est aussi ce qui m’a pousser à travailler en boutique…

Alors, le commerce je connais. Mais aujourd’hui les horaires ne me correspondent plus du tout. Et il faut dire que mon blog, mon Insta et ma petite famille me prend beaucoup de temps.

Alors j’ai cherché une solution qui me permettrait de lier plus facilement tout ça. Et ouvrir une boutique en ligne est apparu comme une évidence!

 

J’ai la chance de vous avoir…

Oui oui, vous toutes et tous qui me suivez dans mon quotidien! Mes sorties, mes loisirs et mes looks. Vous êtes de plus en plus nombreux et je vous en remercie. J’ai des centaines de commentaires sur mes posts et celles et ceux qui me parlent, savent que j’aime partager, répondre et échanger avec eux.

Alors l’idée de départ est là, vous aimez mes looks… Et bien plutôt que de vous envoyer chez Zara, Mango ou une autre chaîne, pourquoi ne pas proposer mes propres produits.

 

De la qualité avant tout…

Vous le savez peut-être, je travaille dans une boutique multimarques (plus pour longtemps). Je suis exigeante, habitué à de bon produits et je ne voulais surtout pas vendre des articles de mauvaise qualité. Donc j’ai pris le temps et j’ai mis plusieurs semaines, quelque mois à trouver les fournisseurs avec qui travailler pour pouvoir vous proposer des vêtements et accessoires à des prix qui ne sont pas excessifs mais de qualité avant tout…

Donc soyez tranquille, ce que je vendrais, je le porterais aussi pour être sûr de ce que je vous propose!

 

J’ai besoin de votre soutien

A présent, il va falloir être un peu patient… Je fais avec mes moyens et chaque commande représente un coût important pour moi.

A ce jour, la boutique ne propose que 4 articles, mais chaque mois de nouveaux produits vont arriver. Je commande un nombre limité de pièces, alors soyez vigilantes si certaines vous plaise car il n’y aura pas de réassort.

Quoiqu’il en soit, avant tout, j’ai besoin de votre soutien pour que ce projet avance. Une surprise est d’ores et déjà prévu pour cette fin d’année et j’ai vraiment l’intention de pouponner toute celle et ceux qui commanderons chez moi!

 

J’espère avoir pu vous éclairer et vous rassurer sur tous cela. Merci encore à vous, de rendre mon quotidien tous les jours un peu plus dingue. Restez connecté et à bientôt.

 

Xoxo

Gaëlle

bonne visite 🙂

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :