Hello;

Me voilà de retour par ici, j’ai repris le travail, donc je suis forcément un peu moins présente! Du coup je reviens vous parler de mes fameuses “boots” que vous avez adorés sur Instagram.

Bref, les petites boots parfaites pour l’automne  à associer avec une petite robe ou même un short en denim : mon association préférée : le mélange été/hiver!

J’ai eu un réel coup de cœur sur ces santiags, et la couleur “rose” pour celles qui me connaissent c’est une couleur que je porte beaucoup! Celle-ci ce sont des Topshop, je suis tellement fan de cette marque… Vous connaissez? C’est une marque anglaise, j’ai tellement hâte d’aller dans leurs enseignes quand j’irai à Londres, j’espère très prochainement 🙂

Revenons à nos moutons, tout est dans le détail avec cette paire de pépites, les boucles à l’avant style rock, les petits clous dans la semelle et la couleur (rire)… Comme je disais, j’y ai associé  un short, car oui même si on meurt d’envie de mettre des vêtements demi-saison, je tiens à dire que l’on est encore l’été! J’avoue que la saison automne /hiver est ma préférée, mais encore un peu de patiente…

Et le chapeau, on en parle? Alors là, même si j’en ai une panoplie dans mon dressing, celui-ci, je l’ai trouvé en Espagne dans une grande enseigne à 1€ seulement  je ne pouvais pas passer à côté.

Xoxo

Gaelle

BOOTS TOPSHOP CHAPEAU (similaire) ETSY LUNETTE DE SOLEIL STRADIVARIUS SAC ZADIG & VOLTAIRE

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :