Hello à tous,

Dans moins d’une semaine, je serai dans notre pays voisin : l’ESPAGNE

Je suis très impatiente…Mais j’ai un ENORME problème… Faire ma valise, qui comme tous les ans pèse 3 tonnes. Et bien évidemment je ne mets que le quart de ce que je veux emmener.

Alors quoi prendre ?

Il va faire une chaleur à crever, donc l’avantage est de mon côté, les petites robes, shorts et autres tee-shirt sont des pièces relativement légères… Mais, problème! Il faut bien que je pense un peu à vous, et donc je dois prendre avec moi des tenues inédites que vous découvrirez à mon retour… Hélas, je ne peux pas prendre autant de paires de chaussures et de sacs que de tenues potentiellement à photographier… J’adorerai, mais je ne suis pas toute seule à partir, oui oui, on est quatre dont deux enfants… (je ne vous fais pas de dessin) ça se sali toutes les demi-heures… enfin bref! Je dois me limiter!!!!

Alors cette année, je m’y suis prise bien en avance pour sélectionner 5 tenues prédéfinies dans lesquelles je me sens bien. J’ai rajouté à cela quelques basiques comme un short en jean, un teeshirt blanc et un sweat. Quant aux chaussures, ce fut de loin la pire épreuve! J’en emporte 5, en me restreignant au minimum avec mes chaussures de marche + mes sandales plateformes X2 + mes sandales pour la plage + LE STRICT MINIMUM!

MES 5 INDISPENSABLES POUR LES VACANCES

#1 Ce maillot de bain paradisiaque de chez FOREVER21 (sold out). Avec ses palmiers tropicaux, on se croirait déjà en vacances! Même s’il faut faire attention aux marques de bronzage, j’avoue que ce genre de maillot de bain est bien pratique pour la plongée, barboter en toute liberté sans avoir peur qu’un de nos nénés s’échappe…(rire)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

#2 Puisque l’on parle de plongée, je prends avec moi ce masque Easybreath de Decathlon, ces derniers été je n’étais pas très fan, de partir en aventure avec mes lunettes de plongées et un tuba… Ce qui change avec ce masque, c’est la vision sous l’eau: parfois limitée avec un masque classique, le Easybreath lui propose une vue panoramique à 180 degrés. C’est super agréable! On peut également tourner la tête, se mettre droite ou couchée, on ne prend jamais l’eau. C’est vraiment nickel pour observer la faune et la flore sous-marine!

 

#3 Ce chapeau de paille de chez Pimkie, il me sera INDISPENSABLE je pense, car j’ai checké la météo et franchement ça va cogner (+de 38 C°) donc pour éviter l’insolation ou le coup de soleil sur le crâne, il vaut mieux ne pas l’oublier. Alors, si on peut lier l’utile à l’agréable, autant en choisir un mignon. Autant vous dire que je ne vais pas le quitter pendant mon séjour Espagnol.

 

#4 Cette huile bronzante NUXE, excellente, elle protège très très bien, et surtout ne colle pas!!! Bon je ne vous parle pas de l’odeur? Bah ça sent l’été! ( je teste aussi l’après soleil qui fait très bien son job, je recommande à 100% et ce n’est pas une collaboration!!!)

 

#5 Et le petit dernier, cet appareil photo polaroid, je sais ce que vous allez dire, les photos papier c’est fini, et bien non, personnellement j’aime beaucoup avoir ce support de temps en temps, je ne dis pas que je vais prendre toute mes photos de vacances avec cet appareil, mais pour les moments mémorables pourquoi pas, c’est pratique, on peut glisser le clicher dans le portefeuille ou l’agenda, moi j’adore et surtout ce n’est pas comme un téléphone ou autres, on n’a pas la petite touche “corbeille” pour la supprimer si elle n’est pas bonne…C’est ça le vrai SOUVENIR.

 

J’espère que cet article vous inspirera pour préparer votre valise pour les vacances, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ici ou sur Instagram ici

Très bonne vacances

Xoxo

Gaëlle

♦MASQUE EASYBREATH  DECATHLON

♦CHAPEAU DE PAILLE PIMKIE

♦HUILE BRONZANTE  NUXE

 

 

 

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :