Hello,

J’espère que vous avez passés un bon weekend? Ici c’était off toute la journée, je suis resté à la maison, mon chéri est parti bossé tout le dimanche sur un salon, donc je me suis reposé et je vous ai préparé l’article sur mon expérience chez JIMMY FAIRLY.

Comme vous avez pu le voir sur Instagram (pour ceux qui me suivent!) J’ai eu la chance d’être invité à la boutique officiel JIMMY FAIRLY à Nantes pour une collaboration avec la marque ♥ Je ne vous cache pas mon excitation.

J’ai une passion pour les lunettes de soleil. Rondes, carrées, noires, « miroirs », grosses, très grosses… Je suis ouverte à toutes les formes, et à tous les styles. Je dois avoir une bonne quinzaine de paires à la maison (même si, au final, je porte souvent les mêmes).

Mise à part mon addiction pour cet accessoire, j’ai les yeux bleus et fragiles, la moindre luminosité me gêne, me fait plisser les yeux, je vous raconte même la tête que j’ai quand il y’a trop de soleil, mon chéri me dit souvent “arrête de faire cette tête de castor!” (rire) bref, je fais donc attention, pour moi les lunettes de soleil sont mes indispensables pour les beaux jours.

Chaque été je m’offre une paire de solaire, c’est devenu un rituel! Pour le coup, la collaboration JIMMY FAIRLY est tombée à pic!

Tout d’abord, tous les modèles sont dessinés à Paris, et fabriqués en Italie. On est donc sur un vrai produit de qualité, au prix unique de 99 euros.

Le deuxième point est que pour une paire de lunettes achetée, JIMMY FAIRLY offre une paire de vue à une personne dans le besoin, par le biais d’associations caritatives; je trouve ça formidable 🙂

C’est le principe du « Buy one, give one♥

 

(JIMMY FAIRLY, c’est aussi de bons cafés)

J’ai longtemps hésité entre le modèle ASPHALT (Or rose + crème mat)

Et j’ai finalement opté pour cette paire là ! Alors, est-ce que vous l’aimez ?

Modèle : COME – Cristal champagne 

En tout cas, j’ai été très bien accueilli, je remercie les vendeurs au top, très attentif et aux petits soins pour nous 🙂 Ils m’ont offert la paire de lunette que j’ai choisie, accompagné de son joli tote bag 🙂

JIMMY FAIRLY  – 4 rue d’Orléans – 44000 NANTES

Site web : www.jimmyfairly.com

N’hésitez pas à me laisser un commentaire et venir rejoindre ma communauté sur INSTAGRAM @la_modeuse_nantaise 

Xoxo

Gaëlle ♥

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :