Hello à tous,

Tout d’abord, j’espère que vous avez passés un bon début de semaine? C’est l’hiver et le froid persiste! Vivement le soleil et la chaleur, personnellement je ne suis pas fan de cette saison. D’autant plus que la neige est tombée sur Nantes, ce qui est très très rare!

Aujourd’hui, je reviens avec ce look “ROCK”, comme vous avez déjà pu le voir sur Instagram. J’aime beaucoup mettre des bandanas dans mes cheveux, je trouve ça bien pratique quand on a la flemme de se coiffer !

 

L’avantage du bandana, c’est un accessoire indémodable, qui se porte de plusieurs façon: dans les cheveux, autour du cou, en ceinture  ou en bracelet!
C’est un accessoire sympa et pas cher du tout, qui apporte toujours une petite touche de style! D’ailleurs j’en ai de plusieurs coloris.

En ce qui concerne, le reste du look, j’ai opté pour cette robe pull à grosse maille, loose et puisque le froid fait son retour, ces cuissardes noires hyper confortables.

J’espère que ce look vous aura plu, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je prendrai le plaisir d’y répondre! xoxo
         
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :