Hello à tous,

Je reviens aujourd’hui, non pas pour parler mode (pour une fois), mais beauté! Je suis un mouton et je pense que je le resterai surement pour toujours en ce qui concerne les achats make up. C’est ce qui s’est passé concernant ce produit dont toute la blogosphère parle déjà depuis quelque mois. Connaissez-vous GLAMGLOW?


J’ai testé, en full size, le célèbre Youthmud, le masque exfoliant jeunesse.


C’est un produit nettement plus agressif, qui, je pense, ne conviendra pas aux peaux sensibles. Moi j’ai adoré, mais on ne va pas se mentir, ça décape! Il s’agit d’un masque à laisser poser 10 minutes, qui sèche sur la peau et qui comprend des feuilles de thé vert pour exfolier une fois que vous le retirez.


C’est avec ce masque que l’effet avant/après est le plus probant. Ma peau est vraiment plus éclatante et encore une fois toute douce et lisse. Il se rince très facilement, mais il picote un peu pendant la pause. Ils disent de le faire 2 à 3 fois par semaine, moi je m’en tiens à une seule fois et je pense que c’est nettement suffisant! Je l’applique avec un pinceau spatule.

Je vous laisse découvrir d’autres produits de la gamme, en vous souhaitant un très bon dimanche 🙂

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :