Hello à tous ♥

Aujourd’hui, je vous retrouve avec cette robe pull oversize shoppé chez Pimkie, je ne sais si ça vient de moi, mais j’ai eu du mal à trouver des robes loose, je ne tombais que sur des moulantes.
D’ailleurs, je vous en ai trouvé des similaires ici.

Beaucoup me demandent ou j’ai trouvé ma veste longue en denim. Je suis désolée de vous dire qu’il s’agit d’une ancienne co PULL AND BEAR… et je n’arrive pas à m’en lasser cette année encore. Quelques modèles du même style ici:

Enfin, des modèles de tennis ici:

Pour ce look, j’ai associé ma robe avec cette paire de tennis clouté, fantaisie léopard, je suis fan, elles font très qualité pour le prix : 39€ chez Zara
Mis à part ce look, je voulais vous parler de mon ressenti maintenant que le blog à “souffler sa première bougie”. J’aimerai tous vous remercier d’être ici et sur Instagram chaque jour, je ne m’attendais pas à autant en si peu de temps! C’est un réel plaisir de pouvoir partager avec vous.

Le bilan, en quelques mots, des rencontres formidables, aussi bien virtuelles que réelles. Des contacts, des invitations et des partages avec des entreprises. Mais surtout, vos commentaires et vos encouragements qui m’ont vraiment permis de gagner en assurance.

Voilà, j’espère que vous trouverez votre bonheur, n’hésitez pas à me faire vos retours si vous craquer & à me dire si vous aimez ce genre d’article.

xx

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :