Tout d’abord, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2018, pleins de bonnes choses, mais surtout la santé et que vos projets se concrétisent.

De retour sur le blog, ça faisait un bout de temps que je n’étais pas venu par ici pour vous parler, la fin d’année a été très speed (weekend Disney, le travail & les fêtes…) Et, encore un weekend passé à une vitesse!! Et une semaine qui va s’enchaîner de plus belle encore! Je ne vois pas le temps passer c’est dingue.

Bref, on termine cette aparté de petits moments à partager pour parler de ce look et surtout de ce bomber de l’amour, je suis dingue de cette pièce TOMMY HILFIGER, pas vous?

En plus de ça il est réversible! Deux pour le prix d’un… Idéale pour le porter à cette saison, quand il ne fait ni trop chaud et ni trop froid!

Pour ce qui est du reste du look, je porte mon jeans frangé destroy et mon pull tout doux col montant, et pour accessoiriser et donner un peu de couleurs à ma tenue, ce bonnet “pink” que j’aime beaucoup, qui rajoute un vrai côté “street décontracte”

Je vous souhaite une bonne reprise à toutes et à tous, je trouve que les weekends et les semaines passent très très vite pour ma part, je n’ai qu’une envie, me poser dans mon lit et regarder une bonne série. Des bisoux tout doux!

Love

INSTAGRAM La Modeuse Nantaise

BOMBER TOMMY HILFIGER JEANS & PULL ZARA  BONNET CARHARTT

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :