Hello,

Aujourd’hui, je vous parle de la robe rose ADIDAS qui a fait fureur sur mes réseaux!!!

Durant notre séjour à Paris, il pleut, il ne fait pas si chaud, donc direction les boutiques et petit tour obligatoire aux PRINTEMPS. J’en profite pour flâner devant la nouvelle collection Automne/ Hiver qui me donne tant envie. “Mais voyons, arrête dans deux jours tu es au soleil ” je me ravise fait demi-tour et en profite pour craquer sur une robe ADIDAS.

 

Direction Lyon, le lendemain, je ne peux même pas la porter car il pleut comme ce n’est pas permis, donc on remet le jeans et la robe va attendre que j’arrive au soleil :). Heureusement, arrivé à Lyon, grand soleil et 35°C au thermomètre. On dépose donc les valises dans notre chambre d’hôtel pour aller vite se rafraîchir à la piscine.

En fin d’après-midi nous partons visiter la ville cette ville qui nous ai inconnu. Je n’ai pas de quoi vous faire un city-guide car nous ne sommes pas restées assez longtemps. Mais la ville vaut vraiment le détour avec ses petites rues atypique et le bord du Rhône très animé le soir. Sans oublier que pour ceux qui n’ont pas la chance de pouvoir aller à Paris, ils peuvent venir profiter ici d’une petite tour-Eiffel 😉 ici

Coté look, j’en profite donc pour enfiler ma robe ADIDAS en mode sport-chic avec mes Converse noires pour être à l’aise à marcher et mon indémodable perfecto.

La robe est vraiment très agréable à porter. Le tissus habituel, façon t-shirt, laisse ici place à un tissus de mi-saison un peux plus épais et perforé du plus bel effet et qui donne à cette robe un côté plus haut de gamme. Un must-have, complètement intemporel et qui va avec tout.

xoxo

Laissez un commentaire et n’oubliez pas à vous inscrire à la newsletter.

Instagram @la_modeuse_nantaise

ROBE ADIDAS

 

 

 

 

 

Partager:

3 Commentaires

  1. 25 août 2017 / 12 h 46 min

    Coucou
    Super sympa ce look !
    Je suis trop fan de ta robe, le rose pâle c’est tendance en plus 🙂
    Bises, Clarisse

    • Gaelle
      Auteur
      26 août 2017 / 20 h 26 min

      merci ma belle 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :