Coucou les filles,

De retour sur Nantes, j’en profite pour partager avec vous un look que j’ai porté et reporté pendant mes vacances à Nice. Il était tellement simple et efficace, qu’il m’a accompagné partout.

Comme vous avez sans doute pu le remarquer j’ai fait une petite escale à Nice, une ville qui m’était complément inconnu, c’était donc une grande première pour moi et j’en suis vraiment ravi (j’y retourne certainement l’année prochaine).

Concernant le look, le body, star des années 80’s est pour beaucoup d’entre vous utilisé comme sous-vêtement. Personnellement, le body que j’ai choisi ici est pour moi plus un vêtement qu’un sous-vêtement.

Cet article est donc dédié à celles qui aiment ou aimeraient le porter en soirée, voire en journée, mais qui ne savent pas trop comment l’associer!

Dans ce dernier look, un body dans lequel je me sens parfaitement à l’aise associé à un short destroy et des sandales plateformes. Mais il aurait tout aussi bien pu aller avec un jean boyfriend et des baskets !

Xoxo

N’hésitez pas à laisser un commentaire et inscrire à la newsletter !

instagram: @la_modeuse_nantaise

Facebook: Gaelle-blog-mode

BODY PIMKIE (avec un prix de folie)  SHORT PIMKIE PLATEFORMES MANGO SAC (collaboration)CAUDALIE / COMPTOIR DES COTONNIERS

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :